Le nail art aztèque

2015-06-26 08.30.38

Aujourd’hui, je vous propose un nail art simple et original. Deux coups de pinceau, trois coup de ciseaux, on colle et hop le tour est joué: voilà le tuto les filles!

1) Appliquez deux couches du vernis de votre choix (choisissez une couleur plutôt pâle ou discrète, afin de mettre les triangles en valeur).

2) Pendant que le vernis pause, vernissez trois bout de scotch de la longueur de votre choix (selon le nombre d’ongles que vous voulez décorer et le nombre de triangles que vous souhaitez utiliser) avec trois vernis de couleurs différentes. Laissez sécher 5 minutes!

3) Découpez ensuite des triangles dans les trois bandes de scotch. Faites-le au feeling, les triangles ne doivent pas tous être parfaitement de la même taille, et si un triangle ne vous plait pas une fois découpé, rien de vous empêche de le recommencer!

4) Collez les triangles sur les ongles que vous souhaitez décorer une fois votre base bien sèche. Il s’agit ici de goût personnel, certains aiment le faire sur tous les ongles, d’autres sur un doigt ou deux, c’est vous qui voyez!

5) N’oubliez pas d’appliquer une couche de top coat transparent sinon les petits bouts de scotch s’enlèveront assez rapidement.

Et voilà, c’est fini! Je vous l’avais dit, c’est super simple :D!

Bisous les filles!

Publicités

4 réflexions sur “Le nail art aztèque

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s