Igraal ou le bon plan de la décennie

Salut les filles ! Je reviens aujourd’hui avec un article qui me tient à cœur car ça fait très longtemps qu’il est en préparation. Je souhaitais en effet vérifier que les promesses faites par la description du site en question étaient bel et bien respectées et tester entièrement la procédure par moi-même avant de vous en parler ! Et voilà, c’est chose faite et le jour est enfin arrivé où je peux vous dévoiler ce bon plan de diiingue en étant sûre que cela fonctionne à 100 %!

Le site dont je vais vous parler s’appelle Igraal. Je vous préviens, c’est une petite révolution dans son genre, mais ne faites pas de crise d’hystérie et allez-y doucement, je préfèrerais autant que vous ne vidiez pas votre compte en banque ce soir par ma faute!

Le principe est simple: à chaque achat effectué en ligne, vous aurez droit à un cashback, c’est-à-dire une petite remise si vous voulez, dont le pourcentage variera selon le site sur lequel vous achetez. Cette somme sera placée sur votre compte Igraal, qui fera en quelque sorte lieu de « cagnotte » et lorsque vous aurez atteint un montant minimum de 20 euros, vous pourrez demander un virement sur votre compte bancaire (celui-ci sera effectué environ un mois plus tard). Les cashbacks sont généralement compris entre 3 et 12 % et vous seriez étonnées de voir le nombre de marques Qu’Igraal prend en compte!! De Sarenza, Zalando et Adidas à Asos, 3suisses, Pimkie et Groupon en passant par Booking.com, Expedia et Ebay, j’étais juste super étonnée de l’éventail des marques proposées. Je me suis d’ailleurs rarement fait la réflexion suivante en trois ans de shopping online : « Tiens, ce site là, Igraal ne le couvre pas! » Petit plus: Igraal propose aussi des codes promo!!

La seule chose à faire pour s’assurer que le cashback est bien pris en compte est de passer par le site Igraal et de vérifier que vous êtes bien connectées et d’ensuite taper le nom du site que vous souhaitez visiter dans la barre de recherche. Je vous conseille également d’installer la barre Igraal, qui vous rappelle à chaque fois si le cashback est activé ou pas et qui vous permet, le cas échant, de l’activer en un clic. Elle empêche beaucoup d’oublis lorsqu’on achète sur des sites qui pourraient pourtant nous apporter des remises. Et dernier plus, son installation vous rapporte un euro supplémentaire dans votre cagnotte.

Prenons un exemple concret pour que ça soit plus clair pour vous : j’ai repéré un coffret pour Noël à 25 euros chez Yves Rocher , je me rends donc sur le site Igraal, je tape Yves Rocher dans la barre de recherche, je vois que le Cashback est de 12 %, je clique sur « aller chez le marchand avec Cashback » et je vois que la petite icône de ma barre Igraal est verte, ce qui veut dire que le cashback est activé (sinon il est rouge). Une fois mon achat effectué, je reçois un mail de la part d’Igraal qui m’annonce que 3 euros ont été crédités sur mon compte. ET voilà, c’est aussi simple que ça!

Voilà, si vous avez envie de vous lancer, vous n’avez plus qu’à vous créer un compte en cliquant sur ce lien : http://fr.igraal.com/#parrain=mesquenet et 3 euros vous seront déjà offert en cadeau de bienvenue. J’espère que vous serez aussi enthousiaste que moi à propos de ce site, n’hésitez pas à me dire si vous vous en êtes servi et s’il vous a permis d’épargner quelques euros non négligeables !

Bisous ❤

Une réflexion sur “Igraal ou le bon plan de la décennie

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s